Séniors Filles 3

sf3

 

sf320161120_09583520161120_104636sf3-a

 

Composition

  SF3 en Pré-Régional

 

NOM PRENOM
4 DUSMENIL HELENE
5 GUERARD AURELIA
6 TURLOT ANGELIQUE
7 DE HAESE SOPHIE
8 SALSAS SUZANA
9 ITEY KIMBERLEY
10 CLERC SEVERINE
11 BERGER MARINE
12 VISELE EMMA
13 DAUPHIN LAURE
14 BRIGNOLI MELANIE
15 DALDOSS CELINE

 

ENTRAINEUR MARQUISE GREGORY

 

MAILLOTS DOMICILE VIOLET
EXTERIEUR BLANC

Cette année j’ai pris la tête de l’équipe SF3 suite au départ de Maxime Gagnant pour Marsannay en fin de saison dernière. Un groupe déjà bien modulé par ses soins l’an passé et qui continue ainsi sa progression pour la deuxième saison consécutive. Le collectif et l’esprit de partage sont les maîtres mots au sein de ce groupe.
Comme l’an passé les filles cherchent à progresser ensemble et personne n’essaie de s’attribuer tous les mérites. C’est donc un groupe sain qui prend plaisir à jouer collectivement et qui, depuis le début de saison, sait se serrer les coudes dans les moments plus délicats. Nos trois recrues estivales (Céline Daldoss, Sophie De Haese et Angélique Turlot) ont eu le mérite de s’intégrer rapidement et de renforcer cet état d’esprit. De plus, elles ont sans conteste apporté de la diversité dans le jeu de l’équipe, trop limité à l’intérieur l’an passé. Notre objectif initial était de terminer à l’une des quatre premières places, notre bilan de 8V-0D est pour l’instant très prometteur. Je reste cependant très prudent car les rencontres retours nous feront disputer 7 matchs à l’extérieur pour seulement 3 rencontres au Mail. Le championnat reste assez ouvert et rien n’est acquis à l’heure actuelle.
Pour terminer l’équipe et moi-même souhaitions remercier Jérôme Commaret notre infatigable sparing partner à l’entraînement, ainsi que notre fidèle troupe de supporters parmi eux : José Gonçalves, Annie Dauphin, Jérôme Commaret, Jean-Luc, Marie-Gisèle et Gabin Viselé, Nathalie Rouillon, Louise Clerc et la grande famille Clerc (Gérard, Henri et Denise), Monique et André Daldoss mais aussi mini-Brignoli pour ses crayons et la paire mini-De Haese pour ses talents footballistiques. Grégory

Classement actuel:

SF3

Facebooktwittergoogle_plus