Seniors Garçons 1

Séniors Garçon 1 – Prénational – 2018/2019

 

Mot du Coach : Un Vrai Groupe  « Il y a longtemps que nous n’avions pas vu un groupe de séniors garçons aussi étoffé. Nous avons conservé la plupart des joueurs mais notre objectif était de trouver, comme tous les autres clubs, un poste 5. Et voilà ! Il a atterri début septembre après avoir parcouru les 7000 kms qui le séparent de la France et nous avons accueilli au BCC Lionel LOCHUS. Pour compléter l’équipe, nous avons été chercher un chanteur… pardon un joueur de Narbonne pour apporter toujours plus de physique dans notre collectif : David LUPTER. 

Après une bonne préparation, nous nous sommes fixés comme objectif de faire encore mieux que l’année dernière dans ce championnat qui se renforce un peu plus chaque saison.

A travers ce texte j’aimerais remercier :

  • Djib pour son investissement dans l’équipe Garçons ; sans lui nous ne pourrions pas jouer au niveau auquel nous jouons en ce moment.
  • Zizou pour avoir rechaussé une saison et pour faire tous les déplacements, sauf dans la Nièvre.
  • Marc pour l’apport de son expérience auprès des jeunes et pour ne jamais bouder à l’entrainement quand il y a faute sur lui.
  • Khafyd pour avoir reconstruit cette équipe à Chenôve et pour gérer la cagnotte de l’équipe
  • Shakyl pour avoir fait encore une saison avec nous malgré toutes les sollicitations et pour ses pas de danses dans les vestiaires
  • Harry pour son investissement pour revenir au niveau après sa blessure et pour être toujours très calme et ne jamais rien dire à ses coéquipiers pendant les matchs
  • Wilson pour son calme, sa patience sur un terrain et pour tout l’argent qu’il met dans la cagnotte quand il shoote à 3 points.
  • Widnie pour son apport physique et pour tous les shoots qu’il prend sans faire de « grigri »
  • Lionel pour avoir fait le choix de nous rejoindre et pour s’être très très bien et très très vite intégré à Chenôve
  • David pour ne jamais rien lâcher quand il est sur le terrain et pour les chants dans les vestiaires après une victoire, sans sentiment…
  • Pawath pour toute l’application qu’il met aux entrainements afin de progresser et pour annoncer les systèmes toujours très fort. 

Merci aussi à tous ceux qui entourent l’équipe en tenant les tables de marques, la buvette et en venant nous encourager. La saison est longue et il est difficile aujourd’hui de savoir ce qu’il se passera par la suite, mais aussi bien sportivement qu’humainement nous aurons encore réalisé une bonne saison. 

#UBUNTU

PETETIN Jordane

 

JOUEURS

 

APITHY

KHAFYD

APITHY

SHAKYL

ANGPASEUTH

PAWATH

IDRISSI

MOHAMMED ZINEDDINE

LAALAND

WIDNIE

LATIF

MARC

LOCHUS

LIONEL

LUPTER

DAVID

MOISE

HARRY

PETETIN

JORDANE

VALENCE

WILSON

Facebooktwittergoogle_plus