U15 Filles Région

U15F2 – Départemental – 2018/2019

 

Mot du Coach « Malgré notre déception sur la non qualification de nos U15 en région dû à un problème administratif, les joueuses évoluent donc en départemental avec une certaine aisance pour une partie de nos filles ayant déjà plusieurs années d’expériences de basket. Cependant, nous avons eu l’arrivée de nombreuses débutantes motivées et investies durant les entraînements. Certaines ont même déjà eu l’opportunité de disputer des matchs. En ce qui concerne les joueuses plus expérimentées nous continuons notre formation envers ces dernières afin qu’elles puissent atteindre un niveau de jeu encore plus élevé qu’actuellement. De plus, en observant leur facilité lors des matchs nous avons décidé d’instaurer des thématiques à travailler durant les compétitions afin de les amener au meilleur niveau. Quant aux débutantes nous sommes sur l’apprentissage des fondamentaux aux entraînements. 

Malgré ce groupe très hétérogène l’ambiance est très conviviale et sympathique accompagnée d’une bonne entente entre les filles.

Enfin, notre objectif final est de jouer le haut de tableau afin de pouvoir se qualifier pour les phases finales sans pour autant en oublier la progression individuelle des joueuses tout au long de l’année. »

Emma LALLEMAND

 

JOUEUSES

 

APITHY

JEHIDA

BENAMOU

NOREEN

BERNARDOT

LOLA

CLERC

LAURA

COLLIN

LOU-ANN

DALLER

CHIARA

DE HAESE

ELOISE

DROURI

IMANE

GELINOTTE

EMMA

GENY

ALOHA

KOUDRIL

AMBRINE

LAHNIN

YASMINE

LAKHNATI

SANA

LAMRINI

NOUR

LANDU

ABUGAEL

MITANTA KANDOLO

ANAIS

NZIBTAMI LUBAMBA

ESTHER

RAHMOUNI

CHAINA

SARRIEAU-AMINI

LILA

VISHAJ

ELDA

SOFIA

Facebooktwittergoogle_plus