Final Four pour les U18F Elite !

C’est une semaine importante pour les U18F Elite du BCC !

Après une deuxième phase qui les aura vu faire une remontée au classement, partant de la 3ème place à l’issue des matchs « aller », elles ont réussi la performance de terminer cette seconde phase à la 1ère place ! Pour se faire elles n’ont connu aucune défaite sur les matchs « retour », et ont ainsi battu le Chalon BC à l’extérieur, et ont surtout remporté le sésame face à Cournon d’Auvergne, match qui avait déjà des allures de phase finale, et contre lesquelles elles devaient l’emporter d’un minimum de 8pts pour récupérer le point average laissé à l’aller. Elles l’ont finalement emporté de 16pts, ce qui leur offre la possibilité de participer au Final Four du groupe B (pour leur première saison dans ce championnat de France U18F) qui se déroulera donc ces 5 et 6 mai 2018 à Tulle. Les filles vont donc poursuivre leur préparation dans cette dernière ligne droite qui les verra affronter leur homologues de Rennes dès ce samedi à Tulle pour la demi-finale.

Une semaine décisive dont le weekend à venir clôturera officiellement la saison pour les filles, nous espérons qu’elles pourront ramener le titre !

Programme du weekend :

Demi-finale contre Rennes à 20h à la salle Omnisport Centre Culturel de Tulle (36, Avenue Alsace Lorraine) ;

Petite finale à 13h15 ou Finale à 15h30 le lendemain contre Orly ou Tarbes, toujours dans la même salle.

Les autres équipes présentes au Final Four :

                 

Force à cette équipe qui s’est battue pour obtenir cette place, et qui compte bien montrer qu’elle n’est pas là par hasard !

 

Le groupe pour le Final Four :

0VAILLARDAnaïs
2SAELENManon
8GHENOThéa
9PHILIPONAnna
10RENIERSixtine
12BAHRICélia
13BUFFARDLéa
14PERRIERClotilde
15AYIKAlice
84LAGUERREKyara
EntraîneurZONAChristian
AssistantQUINTINArnaud
Facebooktwittergoogle_plus