Licences

Paiement : vous pourrez effectuer votre règlement par virement, chèque, chèques vacances, espèces, coupons sport, bon CAF (Aide au temps libre uniquement) et Pass Sport (celui-ci est valable uniquement jusqu’au 31/10/2021).
Bons CAF : vous devez nous fournir le formulaire CAF « Notification Aides aux Temps libres » qui mentionne lisiblement le numéro allocataire (en haut à gauche) et indique bien pour l’enfant concerné « Activités de loisirs » avec le nombre de forfaits attribués,
Pass Sport : vous devez nous fournir le courrier du Ministère de l’Éducation nationale qui mentionne lisiblement les nom, prénom et âge de votre enfant.
Pour ces deux modes de paiement, vous devrez nous fournir également 2 chèques : un premier chèque du montant des bons CAF ou montant du Pass sport utilisés et un deuxième chèque du montant du dépassement s’il en existe un. Lorsque la CAF ou le ministère aura payé le club, nous encaisserons le deuxième chèque et détruirons le premier. Si la CAF ou le ministère ne règle pas le club, nous encaisserons les deux chèques.
Facebooktwitter