Programme du BCC : 2 et 3 décembre 2017

Weekend bien chargé pour les équipes du BCC, avec de nombreux matchs sur ces deux journées.

A commencer par samedi à domicile avec les U11M et U11F contre Is et Seurre. On poursuit l’après-midi avec les U17F qui reçoivent Marzy, puis les U13M face à Beaune. Pour terminer, grosse soirée au Mail, avec les SG qui vont tenter de faire respecter leur nouveau statut de leader de PNM avec la réception du CS Autun, pour l’occasion, le match sera sous le signe de l’unité avec la présentation d’une partie de l’EMB et la présence de l’association Cassandra, qui œuvre contre la leucémie et les cancers chez les enfants, une tombola sera organisée et la moitié de la somme récoltée sera reversé à l’association.

A l’extérieur, les U17M vont aller à Mâcon affronter Prissé, les U15F à Chalon pour jouer l’Elan. Les U13F prendront la suite des U15F et joueront également contre l’Elan, enfin les U15M vont se déplacer à Saint-Apollinaire.

Dimanche, après-midi continue au Mail avec les U15F Elite, NF3 et U18F Elite qui affronteront chacune Strasbourg, la SIG 2 (Strasbourg) et pour terminer l’Elan Chalon. A l’extérieur, les SF3 iront à DAD 21 et les SF2 à Saint-Apollinaire.

Facebooktwittergoogle_plus