Résultats du BCC : 4 et 5 novembre
SG de Jordane :
Match relevé pour les Séniors garçons face à Saint-Rémy, juste derrière au classement. Une rencontre serrée qui a tenue les promesses d’un match de haut de tableau de Prénationale, où même si les violets ont été devant pendant la quasi totalité de la partie, rien n’était gagné pur autant. Preuve en est avec les garçons qui ont compté une dizaine de points d’avance, mais Saint-Rémy n’était pas abattu pour autant et est revenu petit à petit pour prendre les devants quelques secondes avant que les locaux ne reprennent la main. Une perte de balle des violets dans les dernières secondes aurait pu coûter le match si les verts n’en avaient aussi commis une. C’est une dernière interception et 5 sec au chrono qui permis de remonter le terrain et de tenter un tir presque inespéré qui est finalement rentré avec la planche pour offrir la victoire au buzzer !
U15F Elite de Patrick M. :
U18F Elite de Christian :
Pour le premier match retour de la première phase, nous nous sommes déplacés en Auvergne, en périphérie clermontoise pour affronter Cournon. Défaites de 22pts à l’aller nous espérions prendre notre revanche, malheureusement le début de match est grandement en notre défaveur, encaissant un cinglant 15-0, il faut attendre plusieurs minutes avant de marquer nos premiers points. Manquant cruellement d’agressivité, nous subissons la défense adverse et nos balles perdues ne cessent d’augmenter. Un petit espoir naît dans le deuxième quart revenant à 10pts, mais encore une fois les balles perdues relancent les adversaires. La seconde mi-temps est assez équilibrée, trop puisque nous n’arriveront pas à revenir au score. Un faux départ qui nous coûte cher.
SF3 de Corinne :
Match gagné sur le fil. L’adresse a cruellement manqué mais bravo à toutes les filles pour leur ténacité et leur volonté, elles n’ont rien laché, n’ont jamais baissé les bras, et sont venues à bout d’une équipe de Genlis qui a mené tout le match. Bravo encore, c’est un plaisir de vous coacher mesdames. Coach Corinne
SF1 de Patrick N’D. :
Prendre du plaisir à driver des guerrières sur un match, c’est pour ça que je coache !! Elles ont été au combat 40min face à une équipe bourrée de talent. Même si on a mis 73 points, on a défendu notre panier face à des lédoniennes capables de marquer 100 points dans un match. Je retiendrai l’image d’Alex et Gaëlle essayant de sauver le ballon et finissant aux pieds du public ! #combativité !! Coach Patrick N’D.