Résultats du weekend 12 et 13 octobre 2019

Seconde journée des championnats régionaux et départementaux jeunes le weekend dernier et bien sûr les rencontres séniors également.

Un joli bilan pour ce weekend avec peu de défaites, dont un beau 100% le dimanche, voir le tableau ci-dessous :


Pas de rencontres ce weekend mis à part la participation des U15F et U15M aux plateaux de 3×3 organisés par le comité de Côte-d’Or.

 

Mot des entraîneurs :

Kethlen U13F Région :

U13F perdu 53-51 à Ctc Yonne. On devait le prendre mais trop de faiblesse au 3e quart temps sur le temps que l’on met à changer d attitude attaque défense. On prend une rafale de contre attaque à se moment là ! On reprend le rythme au 4e mais faut rattraper 10ptd de retard contre une bonne équipe (sélection de l Yonne). On revient à-2 à 15s de la fin… Mais c est trop tard

Arnaud U18F Région :

U18F les filles ont réalisé un très gros Hold-Up, -15 à la mi-temps (1 seule faute sifflée contre le CSLD, certes manque d’agressivité mais les arbitres ne nous ont pas aidé loin de là), ensuite -20 puis stabilisation à -16 jusqu’à 4-5min de la fin.
Puis le réveil a sonné, passage en zone press à 3’30 et la remontée s’est faite, 71-71 antisportive contre nous, 0-2 aux lancers, gain de balle, et avec les fautes commises on met nos lancers et on prend +3, une dernière grosse défense et un shoot trop rapide du CSLD on a plus qu’à maitriser et c’est GAGNÉ !! Du délire !!!

Jean-Luc U20M Région :

Défaite des U20 à Bilgny-les-Beaune 72 – 74…

Yann SF3 Départ :

Bonjour à tous, victoire des SF3 à Auxonne 50 à 56.
Ça a été dur, on à mené tout du long et ça a été un festival de décisions arbitrales douteuses qui permettent à Auxonne de bien remonter dans les 3eme et 4eme quarts. 4 joueuses sortent pour 5 fautes, mais les autres n’ont pas craqué. L’absence de match jusqu’en novembre va faire du bien.

Patrick N’Depe SF1 :

SF1 victoire contre Mirecourt 72-45 début de match difficile mais le rythme défensif nous permet de revenir et passer devant. Bonne victoire avant le derby au CSLD dans 2 semaines.

Facebooktwitter