Les SF1 décrochent le Derby face au CSLD (week-end du 26/27 novembre)
C’est une importante victoire que sont allés chercher les SF1 face au CSLD. Un gros combat dans ce derby pour remporter le match en deuxième période. Cette victoire 65/58 permet aux filles de passer dans le positif, 2 défaites pour 3 victoires. De plus ceux présent ce dimanche après-midi au gymnase d’Epirey, ont eu la chance de voir les nouveaux maillots de nos violettes avec nos sponsors : Coriance, Atol et Ogma, mais aussi le conseil régionale Bourgogne-Franche-Comté, le conseil départementale de la Côte d’or, la ville de Chenôve ainsi que l’office municipal des sports de Chenôve.
Pour ceux qui ont raté ce match important, voici un petit retour en image du Bien Public.
-
Le mot du coach Patrick Ndepe :
Content d’avoir gagné le derby, d’autant plus satisfaisant face à des formations qui ont des équipes première au niveau supérieur et qui à juste titre envois des renforts, c’est toujours gratifiant de repartir avec la victoire. Il faut que le groupe garde cet état d’esprit pour enchaîner sur les matchs compliqués à venir. Notamment lors des déplacements à Wittenheim et Cran Pringy. Mais prenons match après match prochain rendez-vous, Besançon à domicile, 15h30 au Mail, le dimanche 3 novembre 2019
Victoire également à l’extérieur pour les SG1 contre Jura Dolois 68/90. Ils sont donc pour l’instant premier ex æquo avec Belfort.
- Le mot du coach Lucas Fevre :
C’était un match compliqué face à une bonne équipe de Dole très adroite. Nous étions dominé en première mi-temps les gras n’ont pas paniqué et on fit preuve de maturité pour s’imposer. Prochain rendez-vous à domicile 20h au Mail face à Jura Salins le 9 novembre 2019.