Nos U13F performantes au challenge benjamin(e)s

Ce mercredi 7 février, a eu lieu à Longvic la finale départementale du challenge benjamin(e)s, concours national qui a lieu tous les ans et qui permet de mettre en lumière certain(e)s jeunes joueur(se)s de toute la France et dont la grande finale prend place à Paris.

Pour cette édition 2018, 3 de nos jeunes joueuses ont été retenues suite à leurs scores réalisés sur les différentes épreuves pour prendre part à la phase départementale. Il s’agit de Laura CLERC, Eloïse GATTEAUT et Alexia GHENO.

A l’issue des épreuves de cette finale, nous retrouvons à la première place Laura avec 53pts, qui est suivie à la seconde place par Eloïse avec 48pts ; Alexia termine quatrième avec 32pts, voyant la jeune Juliette du club de Fontaine prendre la troisième place.

Félicitations à elles pour leur participation et avoir représenté le BCC, et bonne chance à Laura pour la finale régionale, à laquelle pourra peut-être participer Eloïse si ses scores lui permettent de terminer dans les meilleures deuxièmes.

Verdict bientôt, et rendez-vous pris d’ores et déjà le 25 mars prochain pour la finale régionale (lieu indéterminé pour le moment).

Allez Chenôve !!!

Facebooktwittergoogle_plus