Vacances de Pâques : petit récap’

Semaine du 15 avril au 21 :

 

Mercredi 17 et jeudi 18 avril, le BCC en partenariat avec l’association Très d’Union a accueilli une vingtaine d’enfants pendant ces deux jours. Au programme, une découverte du sport et des ateliers spécifiques basket ont été organisé de 14h à 16h. Très d’Union engagé dans le développement de la culture chez les jeunes, du suivi scolaire et des valeurs citoyennes, permet aux enfants la découverte d’activités sportives. Nous remercions les encadrants présents avec les enfants pendant ces deux jours et espérons reconduire de tels échanges à l’avenir!

 

 

 

 

Semaine du 22 au 28 avril :

 

Le BCC a également organisé un stage de Pâques pour l’école mini basket le mardi 23 et le jeudi 25 avril. Une vingtaine d’enfants des catégories U7, U9 et U11 était présent et nous remercions les enfants ainsi que les bénévoles et coachs du club d’avoir organisé cette manifestation.

 

Résultats sportifs :

  • Les SF2 ont gagné samedi soir au Mail leur rencontre face à Chalon BC sur le score de 72 à 47. Prochaine rencontre le 18 mai à Vauzelles pour les filles.
  • Dans le même temps, les SG1 en déplacement à Autun ont malheureusement perdu 91 à 72. Le championnat n’est pas fini et il reste maintenant 3 rencontres aux garçons pour espérer récupérer la première place. Rdv le 11 mai au Mail pour la prochaine rencontre contre Fontaine.

 

A retenir…

Le weekend prochain, les U15F élite iront au Final Four pour décrocher un titre de championne de France. D’autres informations à venir sur notre page Facebook et notre site concernant cet évènement.

Le mercredi 8 mai, un rassemblement Mini Basket est organisé à Autun pour nos jeunes basketteurs!

Programme du weekend 4/5 mai à venir avec des matchs jeunes au Mail samedi et la réception de Pouilly dimanche matin pour les SG2!

Facebooktwittergoogle_plus